Zouille Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 (modifié) Bonjour, Ayant vu que c'était compliqué d’être notifié par SMS j'ai activé la notification par email mais une fois que je remplie tous les champs et que synology est couplé à on adresse Gmail, je valide mais tous les champs deviennent vide et grisé et la notification est désactivée a nouveau Que faire ? merci Modifié le 10 août 2022 par Zouille
Zouille Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Posté(e) le 9 août 2022 impossible d'essayer, des que je fais "Accepter", tous les champs se vide, et le bouton "Test" est grisé
anaximandre Posté(e) le 9 août 2022 Posté(e) le 9 août 2022 Zouille Ci-joint une capture d'écran des réglages qui fonctionnent avec moi pour les notifications par email en espérant que cela puisse t'aider; Tiens nous au courant
Zouille Posté(e) le 10 août 2022 Auteur Posté(e) le 10 août 2022 (modifié) salut et merci, en fait je viens de comprendre, c'est à cause le l'Update 3 de la version 7.1-42661 de DSM La Version: 7.1-42661 Update 4 corrige ce prob Fixed an issue where after restarting DSM, certain packages might fail to function properly if users had installed Synology High Availability. Fixed an issue where users might not be able to sign in to their Gmail account when configuring the sender at Control Panel > Notification > Email. Mise à jour effectuée, problème corrigé MERCI Modifié le 10 août 2022 par Zouille
Messages recommandés