slel76 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 bonjour, j'ai du reconfigurer mon nas, et j'ai un probleme pour lire mes fichiers multimedia sur ma tele, j'ai accès a mes dossiers indexés sur ma tele mais je vois aucun fichiers video, j'aimerais savoir si qqn a une idée sinon je n'ai aucun probleme pour lire mes videos sur mon tel et ma tablette mais pas sur ma tele merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 il y a 43 minutes, slel76 a dit : j'ai du reconfigurer mon nas Qu'entendez-vous par reconfigurer ? S'il s'agit d'une réinstallation, les fichiers doivent être ré-indexés. Vous devriez voir les fichiers apparaître au fur et à mesure de la progression. Et selon le volume et le modèle de NAS, cela peut prendre plusieurs jours. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Quel est le protocole de partage utilisé ? Quels son les fichiers ? Conteneurs et Codecs ? Quel est le lecteur (software) utilisé pour décoder les fichiers ? Avant d’avoir un début réponse, il serait bon de donner toutes les informations 😉 Modifié le 20 août 2022 par alan.dub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slel76 Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2022 quand je dis reconfigurer je parle de reinstaller, je me doute que ca doit prendre bcp de temps, mais dans le service d'indexation, ca me marque "terminé" pour repondre a alan.dub, je n'ai rien touché aux fichiers qui marchaient bien avant la reinstallation de DSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Ok, donc je passe mon tour 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés