vincentimes Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Bonjour tout le monde, je me permets de vous sollicité car depuis ce matin je rencontre un gros soucis avec mon nas Synology ds520 et l extension dx517. J'ai en effet un disque dur en panne + erreur détecté sur un autre dans le groupe 1 et la même chose dans le groupe 2. Je vais joindre ci dessous des captures. Y a t'il une manipulation à lancer pour vérifier si effectivement il y a bien des pannes et comment corriger les erreurs svp. Dans l'attente, cdlt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Bonjour, il est écrit de cliquer sur "assemblage en ligne" avez vous fait ? (ps: votre installation est elle sous onduleur ?) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentimes Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 13 heures, pluton212+ a dit : Bonjour, il est écrit de cliquer sur "assemblage en ligne" avez vous fait ? (ps: votre installation est elle sous onduleur ?) Bonsoir, j'ai effectué cette manipulation qui à échouée puis j'ai réparer le groupe qui lui à fonctionné. Malheureusement je me retrouve maintenant avec un groupe en lecteur seule, ce qui n'était pas le cas avant, y a t'il une procédure à suivre svp ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentimes Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Bonsoir, vous pouvez fermer le sujet, c'est réglé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Avant de fermer, cela pourrait être intéressant de savoir commet tu as résolu, non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentimes Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Je t'avouerais que j'ai fait un peu à la freestyle. En gros, j'ai fait une réparation des deux volumes. Ensuite les disques qui ont posés soucis j'ai demandés à formater et à remettre les données pour les récupérer au sein des deux volumes. Puis ensuite j'ai demande a prendre le risque de passer de lecture seule a lecture + écriture. Cela à régler ma situation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés