Gelesty Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Bonjour à tous, J'ai 2975 fichiers dans mon dossier mais seulement 2626 dans PLEX. On peut filtrer beaucoup de chose sur PLEX mais ce que je souhaite c'est de filtrer ou de trouver tous les fichiers non indexés pour justement le faire manuellement ou verifier encodage ou type de fichier ou caractères spéciaux sans me taper 3000 fichiers 1 par 1 ! une indexation forcée de PLEX me fout un bordel par possible ! Merci de votre aide ! Bonne journée à tous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 3 heures, Gelesty a dit : J'ai 2975 fichiers dans mon dossier mais seulement 2626 dans PLEX. Tu es sur de n'avoir que du multimédia et pas des fichiers de metadata ? Si oui alors c'est que tu as des caractères spéciaux interdit... ce qui désactive au passage la détection des nouveaux médias. (@ + etc..) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gelesty Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2022 Merci @Einsteinium de ton retour et de toutes tes précisions ! 100% multimédia (qu'un seul type de fichier et pas de dossier) ca doit être surement ca, mais comment les sélectionner ou les connaitre sans faire la correction dans un dossier à 3000 fichiers ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Alors simple tu utilises la fonction de recherche directement de file station. A mon avis la majorité (99% voir même la totalité) de tes problèmes : @ + œ … 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gelesty Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2022 @Einsteinium bien vu. 😉 aussi simple que ca et très efficace ! dommage qu'il n'y ait pas un filtre Plex masi ca fera l'affaire ! Sujet clos 😉 merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 Si jamais tu as encore des inconnus... regarde les logs de plex, voir si tu classes par dossier... renomme un film par dossier en les classant par ordre alpha et regarde si plex refresh... s'il n'actualise pas.. c'est que tu as un problème de caractère dedans 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 C'est peut-etre des doublons plex. Du genre dans tes dossiers tu as "TAXI 1,2,3 et dans PLEX tu as que TAXI mais avec 3 fichiers (donc doublons) Pour voir les doublons c'est ici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés