alan.dub Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 Bonjour, Depuis cette nuit, je rencontre un problème sur mon serveur IMAP : nous ne recevons plus nos mails (6 comptes). Par contre, aucun problème coté serveur SMTP (nous pouvons toujours expédier nos mails) : comme quoi... Mon Synology Mail Server est en fonctionnement depuis 2019 et depuis… je n’ai rien changé. En grattant un peu sur les « contre mails » de "non expédition", j’ai remarqué qu’ils indiquaient que MON Mail Server refusait les mails qui lui étaient expédiés (comme ceux venant de mon boulot, icloud.com, gmail.com and co…). Ces mails indiquaient un site bien « connu » pour la gestion des SPAM : sbl.spamhaus.org J’ai donc désactivé cette option dans les sécurités des mon Mail Server (voir captures) sbl.spamhaus.org + xbl.spamhaus.org J’aurais pu laisser xbl.spamhaus.org mais bon… Depuis, tout refonctionne. Auriez-vous rencontré ce problème dernièrement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 j'avais essayé d'activer le DNSBL et pareil, gros soucis de réception. jamais reessayé depuis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2022 C'est couillon parce que chez moi c'était activé depuis 2019 🤨 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Personne d’autre chez les utilisateurs des « Synology Mail server » ? 😅 Modifié le 29 août 2022 par alan.dub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés