toutnickel Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Bonjour, je veux partager un album avec l'application moment et je sélectionne l'album puis partage, et quand je clique sur l'icone copie du lien , il n'y a pas de copie de lien qui s'effectue ! Donc pas de lien et donc pas de partage Public ! Un solution ou est ce un Bug ?
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Ce bouton ne fait que copier le lien dans le presse-papier, donc il n'y a rien à afficher. Il suffit ensuite d'aller le coller ailleurs pour voir ce lien.
toutnickel Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 Le 9/2/2022 à 1:08 PM, PiwiLAbruti a dit : Ce bouton ne fait que copier le lien dans le presse-papier, donc il n'y a rien à afficher. Il suffit ensuite d'aller le coller ailleurs pour voir ce lien. Développer @PiwiLAbruti Bonjour Piwi désolé, j'ai mal tourné ma phrase, je viens de la modifier, en fait, il n'y a pas de copie de lien qui s'effectue ! je clique mais rien n'est copié donc pas de coller possible.
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Je ne pourrais malheureusement pas t'aider plus, j'utilise Synology Photos.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.