slel76 Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 bonjour à tous, j'ai une question a propos de plex, est ce bien securisé, je m'explique j'ai qq films.....disons.....vous voyez ce que je veux dire !!!! est ce qu'en utilisant plex sur mon syno et ma tv je risque qqc vis à vis de nos amis d'hadopi ou autres ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 C’est une bibliothèque personnel, donc non. hadopi ne surveille que le p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Non. La HADOPI (maintenant ARCOM), ne punit que le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demono Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Le 03/09/2022 à 20:11, alan.dub a dit : Non. La HADOPI (maintenant ARCOM), ne punit que le partage. Ducoup est ce que c'est bon si je partage mon compte plex juste a 1 ami ou y a des risque , j'ai presque tout telechargé en DDL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Il y a 3 heures, Demono a dit : je partage mon compte plex juste a 1 ami Relis ce qui est marqué au dessus : Le 03/09/2022 à 20:08, Einsteinium a dit : hadopi ne surveille que le p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demono Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Le 14/04/2023 à 20:19, Lelolo a dit : Relis ce qui est marqué au dessus : t sur a 100% que je peux faire sans aucun risque ? Je veux juste être sûr qu'il y est aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demono Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Vous êtes sur a 100% que je peux utiliser plex sans aucun risque ? Je veux juste être sûr qu'il y est aucun risque avec Hadopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 @Demono Ça suffit, on t'a répondu. Si tu as toujours des craintes, eh bien tu n'utilises pas ! Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés