cotp Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour, Auparavant les prix des disques durs baissaient avec le temps et l'augmentation des capacités. Avec l'inflation récente j'ai voulu checker le prix actuel des disques que j'avais acheté pour mes NAS en Sep 2020 J'avais acheté des : WD Red 12TB 3.5" NAS Disque dur interne - 5400 RPM Class, SATA 6 Gb/s, CMR, 256MB Cache - WD120EFAX au prix de 336,54€ Aujourd'hui le même disque s'affiche à 674,78€ Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé ? Le prix a juste doublé en 2 ans ou j'ai fait une bonne affaire à l'époque ? Est-ce que l'on peut encore trouver ce type de disque ou d'autres à des prix plus abordables ? Merci de votre retour, Cotp 0 Citer
cotp Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 Merci bliz je viens de regarder, je crois qu'en sep 2020 c'était 1,16 et là on est à peut prêt à parité... Ah je viens de voir en fait sur Amazon que de nouveaux disques (Western Digital WD Red Plus 3.5" 12000 Go Série ATA III) sont dispos à 362€ donc peut être est-ce dû simplement parce qu'ils s'agit d'anciens modèles. Cotp 🤪 0 Citer
Messages recommandés