Mito57 Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour à tous, il y a longtemps que je n'ai plus employé Video Station via mon PC. Quand je démarre Video Station, je n'ai plus de videos "disponibles" et je ne peux pas modifier les paramètres d'accès, toutes les cases ont un "-" sauf un utilisateur chez qui je peux autoriser l'accès, mais ce n'est ni moi,n i l'utilisateur "admin" voir copie écran. Avant... j'avais créer toutes les bibliothèques,elle sont dans la liste mais je ne sais plus rien afficher. Merci pour votre aide. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 @Mito57Merci d'être attentif à l'endroit où tu postes : ton problème n'a rien à voir avec Visual Station VS60 & VS80. Je déplace 0 Citer
Mito57 Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2022 Merci beaucoup, je n'ai pas trouvé le sujet "Video Station" et j'ai confondu. 0 Citer
Mito57 Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 Bonjour pouvez-vous me dire où se trouve ma question ? Ou bien dois-je tout reformuler, et où ? Merci d'avance et bien à vous 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 2 minutes, Mito57 a dit : Bonjour pouvez-vous me dire où se trouve ma question ? ?????? Peut-être en entame de ce message ? Il a été déplacé par Lelolo. https://www.nas-forum.com/forum/topic/75398-impossible-de-modifier-les-paramètres-dautorisations/ 0 Citer
Mito57 Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) Bonjour, grand merci pour l'aide, mais c'était comme cela avant, impossible de modifier les privilèges dans VIDEO station ... 🤔 Re-bonjour, A quoi correspond ce groupe "video-audio", avant je me connectais à video station avec mon loggin ... Modifié le 8 septembre 2022 par Mito57 0 Citer
Mito57 Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2022 Merci, je vais essayer et he reviens vers vous. Mais je ne comprends pas qu'avant cela fonctionnait et plus maintenant, est ce que c'est parce que j'ai modifié les mots de passe pour moi et pour l'Admin ? 0 Citer
Mito57 Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2022 Bonjour, cela ne fonctionne pas, j'ai donné les droits aux utilisateurs, désinstallé puis réinstallé Video Station, je ne sais créer aucue bibliothèque pour ajouter mes films 😒 0 Citer
Messages recommandés