Preskovitch Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Bonjour à tous, Petit passage pas la présentation avant de poster... J(ai 40ans, je possède un NAS DS414j depuis pas mal de temps. Peu de problèmes avec même je le trouve un peu lent Niveau informatique : intermédiaire. Je bidouille pas mal mais sans être un expert. Il me sert quasi exclusivement à stocker mes données et à y accéder de partout. Il a une IP fixe définie sur le réseau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Bonjour Preskovitch, Bienvenu sur le forum, Tu devrais trouver pas mal de réponse a tes questions ou future questions 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 @Preskovitch Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Si ce n'est déjà fait j'invite à regarder et suivre le TUTO ci-dessous pour t'assurer que ton NAS est bien sécurisé. TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour et bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour @Preskovitch, bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés