Poumtchac12 Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour. J'ai des coupures assez régulière du flux radio. Quelqu'un aurait une piste ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu:) Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Salut en désactivant le module AutoRescan , cela a supprimé les coupures radio chez moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopasilver Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 (modifié) Le forum anglais est le lieu où chercher, car il y de moins en moins de Squeezeboxes en circulation.... Et sans donner plus d'info sur ta config et les flux concernés, faut pas attendre de miracles non plus 🤔 Modifié le 26 décembre 2022 par lopasilver 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Salut, Tu peux également augmenter le buffer pour les stations radio dans l'onglet Advanced - Network - Radio Station Buffer Seconds. Par défaut il est à 3 secondes. J'ai mis 10 secondes et je n'ai plus de problème. Georges 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés