laissmoi Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 bonjour a tous, j'utilise un logiciel de backup (Easus todo backup) pour sauvegarder mon ordinateur sur le NAS Synology . Par contre, si j'active l'authentification 2 facteurs sur le NAS, la sauvegarde échoue car la connexion n'arrive pas a se faire avec le NAS. quelqu'un aurait-il une idée sur ce sujet? tres cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Bonjour laissmoi, Pour résoudre, contourner le problème: tu crees un compte avec des droits limités a savoir l’accès juste a l'application en question et au répertoire ou tu fais la sauvegarde. Tous le reste tu le déactives 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés