darknet44 Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour je cherche à comprendre pourquoi je ne peux pas connecté ma prise connecté wifi tp link p110 avec mon synology RT2600 Merci pour vos tuyaux .. darknet 44 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry66 Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) Bonsoir , je viens de regarder ce qu’ etait l’appareil tp-link p110 , d’apres ce que j’ai vu , c’est une prise commandee en Bluetooth et pas wifi ..... donc pas possible de la commander avec votre routeur , mais seulement avec votre smartphone en Bluetooth.... https://www.boulanger.com/ref/1172077 Modifié le 27 décembre 2022 par Thierry66 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 La prise se connecte au réseau wifi et se pilote avec un smartphone connecté en wifi au même réseau (et depuis l'extérieur). -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry66 Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Bonjour Pluton , avez vous lu les caracteristiques de la prise tp-link p 110 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Bonjour, Ni sur le site du constructeur et ni sur le site de Boulanger (quand on clique sur télécharger la fiche produit) n'indiquent qu'il s'agit d'un produit Bluetooth. Il s'agit bien d'un produit Wifi qui devrait fonctionner avec le routeur une fois qu'il à été configuré comme indiqué dans le manuel. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a une heure, Thierry66 a dit : Bonjour Pluton , avez vous lu les caracteristiques de la prise tp-link p 110 ? Je pense qu'avec ce type d'objets la fonction BT est utilisée avec un téléphone pour permettre d'entrer la clé wifi -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés