mo256 Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour, Comment faire pour récupérer le certificat synology.com, installé par défaut lors de l'initialisation de DSM, que j'ai supprimé par erreur ? Sachant que je ne souhaite pas réinstaller DSM ...! Exemple : puis-je exporter celui d'un de mes autres NAS (modèle différent sur DSM 7) et le réimporter dans mon NAS (DS411slim en DSM 6) ? Téléchargement sur le site Synology (mais pas trouvé où) ? Autre solution ? Merci. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Tu parles du certificat auto génèré ? si c’est ça, il faut le recréer dans le nas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo256 Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Je parle du certificat installé par défaut à l'installation du NAS. Pas d'un certificat Let's encrypt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Bonjour, La procédure se trouve ici: https://mariushosting.com/synology-default-certificate/ Georges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vista1967 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars @.Shad.@goerges Bonjour, Je suis dans la même situation, je supprimé par erreur sur notre Nas , chez mariushosting.com je dois payer pour avoir mdp pour telecharge. Y a-t-il quelque chose de gratuit ? Le lien de .Shad ne fonctionne pas, pouvez-vous poster un nouveau lien svp. ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars En voici un archive.zip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vista1967 Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Le 16/03/2024 à 6:44 PM, Mic13710 a dit : En voici un archive.zip 3.31 Ko · 2 téléchargements Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtomtom Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Bonjour, Je suis dans la même situation, je supprimé par erreur sur notre Nas . Comment faire pour récupérer gratuitement le certificat synology.com? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre @Gtomtom et en lisant tout simplement ce fil de discussion, vous n'avez pas trouvé ???? Pourtant, il y a deux réponses qui devraient vous aider : Le lien dans celle-ci : Le certificat que j'ai donné un peu plus haut qu'il suffit de rentrer dans l'onglet certificat : Vous devriez pouvoir vous en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtomtom Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Problème résolu Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés