bibou64 Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour à tous, Je fais manisfestement face à une tentative de hacking sur mon NAS. Je reçois des emails automatique indiquant que mon compte Admin est locké pour x temps, en raison de tentative de connexions trop nombreuses et infructueuses. A noter que le compte Admin est pourtant désactivé de base sur mon NAS. Que puis-je faire ? Est-ce possible de récupérer les IP qui tentent la connexion et les bannir définitivement ? Merci pour votre aide ! Le nombre de tentatives de connexion échouées à votre compte [admin] sur Diskstation à partir de périphériques non fiables a dépassé la limite autorisée (5 fois en 1 minutes). Vous ne pouvez vous connecter à votre compte qu'à partir de périphériques fiables avec lesquels vous avez déjà réussi à vous connecter. Cette protection sera automatiquement annulée à XXXXXXX . Pour annuler cette protection manuellement, cliquez sur l'icône en forme de personnage, dans le coin supérieur droit du bureau DSM et accédez à Personnel > Protection du compte. 0 Citer
Geoff1330 Posté(e) le 11 octobre 2022 Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour, On en parle déjà ici: 0 Citer
bibou64 Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2022 Merci. Et comment puis-je récupérer la liste des IP ? Avant je recevais par email toutes les IP tentant une connexion, mais cela ne semble plus fonctionner. Est-ce que ça a été déprécié ? Thanks. 0 Citer
bibou64 Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2022 J'ai trouvé, je pense que le mot clef a changé. "Logged" => "sign in" et ça fonctionne.... 0 Citer
Messages recommandés