RAHAN-31 Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) (2022-10-20) Important notes Your Synology NAS may not notify you of this DSM update because of the following reasons. If you want to update your DSM to this version now, please click here to update it manually. Your DSM is working fine without having to update. The system evaluates service statuses and system settings to determine whether it needs to update to this version. Depending on your Synology NAS model, this update will restart the device. What’s New When users select Outlook as the system notification service provider, they will need to sign in with OAuth 2.0, which is a safer authentication method. Previously configured Outlook accounts will be migrated to "Custom SMTP server". We strongly recommend re-configuring the settings for authentication to ensure your Outlook account security. Fixed Issues Fixed an issue where performing file system checks on ext4 volumes would stop the quota settings on DSM from functioning. Fixed an issue where after HDD migration, users couldn't properly mount the SSD caches that weren't migrated to the new device. Fixed an issue where Universal Search couldn't find the data in shared folders on volumes that were created on DSM 7.1.1. Fixed an issue where users couldn't access DSM from certain devices. Fixed an issue where users couldn't access DSM via the Bonjour service. Fixed an issue where the E10G18-T1 network card couldn't be detected on the passive server when creating a Synology High Availability cluster with RC18015xs+. Fixed an issue where models with the AMD Ryzen V1000 CPU platform couldn't adjust the fan speed automatically after a system reboot. Fixed multiple security vulnerabilities regarding Out-of-Band (OOB). (Synology-SA-22:17) Modifié le 20 octobre 2022 par RAHAN-31 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Il n'y a pas beaucoup de monde qui va être concerné par cette mise à jour, mais j'en connais qui vont la forcer manuellement sans savoir pourquoi 😄 Source : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM#7_1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Bah les CVE quand même… 😁 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 22 heures, MilesTEG1 a dit : Bah les CVE quand même… 😁 Que pour 3 modèles de nas, je passes mon tour 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Fait sur 218+ et 918+ sans problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Et c'est parti... 😆 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfiston Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 bonjour j'ai essayé de mettre mon DS216+II à jour avec cette version j'étais auparavent avec cette version 7.1-42661 Update 4 mais impossible, j'ai une erreur 21 lors de la mise à jour après le téléchargement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, monfiston a dit : j'ai essayé de mettre mon DS216+II à jour avec cette version j'étais auparavent avec cette version 7.1-42661 Update 4 Bonsoir, Via la mise à jour "automatique" ou manuellement? Si c'est manuellement, tu utilises bien avec le fichier "7.1.1-42962 (with Update 1)" d'env 300Mo et pas avec l'update 2 de 30Mo? https://archive.synology.com/download/Os/DSM/7.1.1-42962-1-NanoPacked Ou tu es déjà sous 7.1.1-42962 Update 1 et tu souhaites installer l'update 2? https://archive.synology.com/download/Os/DSM/7.1.1-42962-2 Modifié le 1 novembre 2022 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfiston Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 C est le système qui gère, donc je pense qu il passe directement à la dernière version 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemaire Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Le 20/10/2022 à 10:46, PiwiLAbruti a dit : Il n'y a pas beaucoup de monde qui va être concerné par cette mise à jour, mais j'en connais qui vont la forcer manuellement sans savoir pourquoi 😄 Source : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM#7_1 Et c'est mon cas 🤣 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Les NAS n'ayant pas besoin de cette mise à jour ne la proposeront pas en automatique (comportement voulu par Synology, et c'est très bien ainsi). Pourtant, CMS me la propose pour les NAS gérés 🤪🤦♂️ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfiston Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 moi, j'ai toujours un échec lors de cette mise à jour comme indiqué plus haut j'ai du désactiver les mise à jours, pour ne plus être embêté avec! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés