Vivi134 Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Bonjour, J'ai une nouvelle TV Panasonic. Je peux atteindre facilement les répertoires Musique, Photo, Video de mon Synology Mais comment et où entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour voir les autres répertoires de la file station Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Je pense que ça serait une question à poser plutôt sur un forum TV/home cinema Celui-ci par exemple : https://www.homecinema-fr.com/forum/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 (modifié) Les dossiers affichés sur la TV sont ceux indexés dans Panneau de configuration > Rubrique Services > Services d'indexation > Bouton Dossier indexé. Ils sont publiés via DLNA par le paquet Serveur multimédia (il ne s'agit donc pas de dossiers partagés par SMB comme sur un ordinateur). Modifié le 3 novembre 2022 par PiwiLAbruti Dyslexie des doigts 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Ah j'avais pas percuté que c'était du DLNA, la référence au nom d'utilisateur et au mon mot de passe m'a induit en erreur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 3 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Merci PiwiLAbruti Ma question est donc comment lire sur ma TV les dossiers partagés par SMB ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Ma question est donc comment lire sur ma TV les dossiers partagés par SMB ?Ah, j'avais bien compris alors !Dans ce cas, je renouvelle ma suggestion d'aller également essayer de poser la question sur un forum TV.Plus de chances en plus d'y trouver des compétences sur la configuration des modèles Panasonic. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Le 03/11/2022 à 15:18, PiwiLAbruti a dit : Les dossiers affichés sur la TV sont ceux indexés dans Panneau de configuration > Rubrique Services > Services d'indexation > Bouton Dossier indexé. Ils sont publiés via DLNA par le paquet Serveur multimédia (il ne s'agit donc pas de dossiers partagés par SMB comme sur un ordinateur). Bonjour, A la demande de mon NAS j'ai téléchargé il y a 3 jours la nouvelle version de DSM que j'ai installée. Depuis cette mise à jours mon téléviseur n'est plus connecté au NAS via DLNA. Je suis allé réindexer mes ficheirs comme le suggère Piwit_Abruti. Mais sans succès Comment rétablir le NAS sur ma TV ? Merci d'avance Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés