LaMarmotte2 Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Bonjour à tous et à toutes, A 74 ans j'intègre votre sympathique communauté. Serais-je le doyen ? Après 40 ans d'informatique j'en ai vu des machines ! Le Synology est entré dans ma vie il y a une douzaine d'années, alors que j'était déjà à la retraite. Tout de suite la bête m'a plu ! Aujourd'hui j'en fait l'élevage 🙂 Quatre Synology à la maison : - un DS215J le petit poucet. - un DS 1815+ le benjamin - Un RS2414RP+ la bête 50 kg passés avec ses disques et enfin le petit dernier dans la famille : le RS1221+ élégant et racé Voilà ! tout ce petit monde cohabite gentillement dans une baie 19 pouces. bien amicalement à toute la communauté 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Soit le bienvenu @LaMarmotte2 Quel troupeau ! il y a 37 minutes, LaMarmotte2 a dit : Serais-je le doyen ? Je suis battu 😉, mais il y a certainement des membres encore moins jeune ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Bonjour et bienvenue 👍 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike913 Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 4 heures, LaMarmotte2 a dit : Serais-je le doyen ? Bienvenue Mais j' ai 4 ans de plus que toi et je ne pense pas être le doyen. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés