jcpamart Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Salut Certains d'entre vous on déjà installé sur leur syno des appli de planning de personnel ? L'idée serait de partager un planning en ligne... Merci 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2022 J'y ai pensé, mais je dois gérer 3 établissements. Je test et on verra.... 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2022 Bon au final ça ne convient pas, Calendar comme son nom l'indique, c'est vraiment un calendrier. Ce que je recherche c'est plus un planning avec la gestion de personnes et d'établissements..... Je continue mes recherches. Merci en tout cas 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2022 Sympa, merci pour ces recherches. Beaucoup sont trop complexes ou poussés pour mes besoins. Je ne désespère pas.... Merci en tout cas 0 Citer
Messages recommandés