- 0
Besoin de plus de stockage: DS918 avec DX517, ou 1821+
-
Qui est en ligne 15 membres, 0 anonyme, 536 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
guillb
Bonjour,
J'ai un DS918+ qui arrive à sa limite de capacité et je cherche la meilleure solution pour avoir plus de stockage. Mes pistes:
Je suis super content du DS918, il fonctionne très bien en tant que serveur de fichiers multimedia, est un peu bruyant certes mais ça doit venir des disques durs, bref je voudrai au moins le même niveau de performances.
Question sur l'extension DX517: j'y créerai un volume différent de celui qui est sur le DS918+. Dans le cas ou le DS918+ viendrait à claquer dans le futur, pourrais je accéder au DX517 simplement en reprenant un NAS compatible et en y greffant l'extension?
Question sur le DS1621+ et 1821+: pour le passa des disques durs du 918+ à un de ces 2 modèles, c'est presque du plug-and-play non? je suppoe qu'il doit y avoir un peu de reconfiguration à faire mais dans l'idée je suppose que je n'ai qu'à déplacer les disques durs de l'ancien NAS au nouveau et c'est reparti non?
Des retours d'expérience sur des utilisateurs dans la même situation et qui auraient fait un choix ou l'autre et l'aurait regretté, ou pas? Merci d'avance pour vos conseils!
11 réponses à cette question
Messages recommandés