Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai une TV LG de 2018 4K UHD , et quand je stocke un nouveau film , il met 3 jours sans exagérer pour m'afficher le film ! Sur tous mes autres périphériques DLNA Xbox one et décodeur TV Orange , le référencement est immédiat .

J'ai tout essayé : Rafraîchissement ; transcodage vidéo ; raccourcissement du rafraîchissement sur le DS918+ , mais rien n'y fait.

Une bonne âme aurait elle la combine .

Merci d'avance

Posté(e)

Quand j'avais ce problème, le film ce chargeait vite. Mais ensuite il saccadait énormément... Pour les rares films qui dépassent le débit du 100mbit. Je doute que le problème soit là cependant, si c'est ça, ça peut être résolu avec un adaptateur USB2 => Gigabit

Posté(e)

Merci pour vos réponses . Mais qu'est ce que c'est un adaptateur usb gigabit ?

Posté(e)

Je cherche seulement à avoir la combine pour rafraîchir ma TV LG ..... avec les nouveaux fichiers que je télécharge .Merci

Posté(e)

Après relecture, je ne suis plus sûr de bien comprendre le problème.

Est-ce un soucis de mise à jour d'index ou de lecture ?

Je m'explique, tu mets un film sur un dossier partager et accessible via dlna.

Cas 1 : la TV voit le film et quand tu le lances, il mets 3 plombes à démarré

Cas 2 : La TV mets plusieurs heures (jours ?) à voir le film sur le partage

Cas 3 : La TV voit et lance le film mais ça saccade.

Sinon, un adaptateur USB Gigabit, c'est ça : https://www.amazon.fr/TP-Link-Adaptateur-UE300-Ordinateur-Chromebook/dp/B00V4BGDKU et ça ne serait utile que dans le cas n°3.

Tu as quoi comme TV exactement ? (la référence est notée sur un sticker à l'arrière de la TV chez moi)

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup @ niklos0 !

Tes questions sont très pertinentes ! C'est le cas numéro 2 . Elle met plusieurs heures ou jours pour afficher le film !!!

Merci beaucoup pour ton intervention . Bien à toi

Modifié par Bidouille 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir.

Alors , personne qui a le même problème que moi ? Bien à vous.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous !

J'ai trouvé la solution ! Il suffit de changer de répertoire dans la TV . Style , moi j'ai séries et films ;  donc je me rends dans le dossier opposé ; je reviens en arrière et tout se met à jour ! Si cela peut aider quelqu'un , c'est avec plaisir ! 

Bonne soirée et appétit !

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.