haika Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Bonjour à tous, Utilisateur de Tailscale, je suis à la recherche d'un script (je n'ai aucune connaissance pour créer le mien !!!) qui mettrait à jour le paquet, par exemple, toute les semaines ou bien d'une source de paquet qui serait prise en charge par synology. Actuellement, je le fais manuellement à l'adresse suivante : https://pkgs.tailscale.com/stable/#spks (à supprimer si ce n'est pas autorisé de poste un lien 🙄) je suis sous DSM7 sur un DS920+ Merci de votre aide 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Bonjour, En l'installant sous docker, avec l'image ici. Et watchtower fera les mises à jour quand ce sera nécessaire. 0 Citer
haika Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2022 Bonjour Lelolo, Oui en effet, c'est une solution simple ! Merci 0 Citer
Messages recommandés