Gabalma Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Je vais monter en gamme début 2023 (DS923+ et SSDs), c’est pourquoi je vends mon matériel actuel, et en premier lieu mon DS418, acheté neuf en février 2020 (facture – garantie échue), en parfait état (fonctionnement protégé par onduleur) - Complet avec alimentation, câble ethernet et USB 3.0 – Réinitialisé via DSM (6.2), prêt à l’emploi. Prix (nu, sans disques) : 250 € - Paiement par PayPal exclusivement. Envoi gratuit (double carton, dont celui d’origine) en Colissimo avec remise contre signature (France uniquement). Modifié le 24 novembre 2022 par Gabalma Objet vendu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabalma Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Vendu. Mes disques durs sont pour l'instant toujours disponibles. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Bonjour @Gabalma A quel prix vends tu les disques ? Quelle est leur référence complète ? Modifié le 25 novembre 2022 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 @Jeff777et @Gabalmale fil du sujet des disques est celui-ci : Je ferme le sujet actuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés