tofclaire Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 la tv est une Toshiba 55U6663DG. Une uhd smart tv...Je n'ai pas eu à saisir de mot de passe ni pseudo. Juste à autoriser la tv dans le paquet "server multimedia". je vois les dossiers que j'ai partagé et indexé via dsm. Sur la tv, je vais dans menu, navigation media, je n'ai le choix qu'entre Videos, Photos, Musique, quand je selectionne l'un ou l'autre, là je vois le nom du nas, dedans j'ai les dossiers/sous dossier/films/ que j'ai partagé/indexé via dsm. J'ai indexé un dossier "logiciel" ou j'ai quelques logiciel windows, je vois bien ce dossier sur la tv mais rien dedans. Bref c'est que du multimedia, video photo musique. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 sinon le cable ethernet passe derriere le placo, avec 2 cable hdmi, cordon secteur, cable antenne, cable composante de la wii... C'est un cable cat 5e il me semble et qui n'est pas récent, mais tous ces fils les uns contre les autres pourraient ils créer des soucis de transmission ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 (modifié) Bon ben j'ai décroché la tv, j'ai changé tous les cables par des 7 et 6e...mais je viens de voir que le cable de la tv au switch est 6e mais utp...donc non blindé... 🙄 décidément...😒 Modifié le 7 décembre 2022 par tofclaire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 il est contre 3 cable hdmi ,le cable secteur de la tv, et un cable d'antenne... Oui ça vient de la tv apparemment mais je voulais éliminer toutes autre causes... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 bon ben au cas ou, j'ai changé le cable antenne par un doublement blindé, et le rj 45 par un s/ftp... Même si ça vient de la tv, au moins j'aurai fais ce que je peux 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 bon ben ça change rien...aller tampis on fera avec ! merci à vous en tous cas pour votre aide 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés