tarzanjane Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Je vous contacte car je me retrouve confronté, depuis quelques temps, à une impossibilité d'ouvrer certains fichiers PSD sur Photoshop. Photoshop me dit que le fichier est verrouillé (cf. pièce jointe). Pourtant, je peux ouvrir le fichier sur d'autres applications et j'ai bien vérifié, il n'est pas verrouillé. Cela m'arrive aussi lorsque je transfere de nouveaux fichiers sur le NAS et que je souhaite aussitôt y accéder. Je suis sur Mac et je me connecte à mon serveur en SMB, via l'adresse IP locale. J'ai créé un utilisateur Administrateur, autre que Admin. Voici les caractéristiques : - Serveur NAS DS918 - DSM 7 (à jour) - Ordinateur MacBook Pro M1 - Connexion au réseau via Ethernet Pouvez-vus m'aider ou me conseiller dans ma configuration ? Merci par avance. Modifié le 28 novembre 2022 par tarzanjane 0 Citer
Messages recommandés