TuluT Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour, J'ai mon DS1812+ qui ne démarre plus : lumière bleu qui clignote et voila J'ai cru comprendre que c'était la carte mère qui serait HS : test d'allumage a vide et pareil Savez vous ou je pourrais trouver une carte mère pour cette antiquité 😆 ? Merci a vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour TuluT il y a 1 minute, TuluT a dit : Savez vous ou je pourrais trouver une carte mère pour cette antiquité 😆 ? j'ai peur que tu es répondu toi même a la question 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuluT Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Mouais le plus vieux que j'ai trouvé est le 1815+ Modifié le 29 novembre 2022 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 et celui-ci c'est pas un bon plan car les série DSxx15+ ont eu pas mal de problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuluT Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) On peut mettre d'autre carte mère que la DS1812+ dedans ? Modifié le 29 novembre 2022 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuluT Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 "Modifié il y a 30 minutes par Mic13710" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 @TuluT pour répondre à votre interrogation, j'ai supprimé vos citations inutiles puisqu'elles n'améliorent pas la compréhension et "polluent" le sujet. Le meilleur moyen pour alerter un intervenant comme en tête de mon message c'est de commencer par taper un "@" puis les premières lettres du pseudo. La liste des membres s'affine au fur et à mesure. Il vous suffit de valider le nom qui vous intéresse pour que l'intervenant soit notifié. Si toutefois une citation est nécessaire, merci de ne pas tout citer mais de vous limiter à le seule partie qui concerne votre réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés