slybreiz Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour depuis quelque temps j'ai des lenteur d'acces a mon synology . et cela en local sur un reseau en giga . voici un Top : j'ai dessus surveillance station avec 2 cameras note station photo station et drive . exemple lors du login ca mouline .. y as t il un nettoyage a faire ou optimisation ? passer a un SSD serais t il bien c'est un DS118 . avec un disque WD green 4 To ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Salut @slybreiz, Étrange le systemctl qui consomme du temps processeur. Tu as déjà redémarré ton NAS je suppose ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 oui tout a fait j'ai desactiver surveillance station unniversal shearch et une indexation en cours . la j'ai retrouver un nas plus ou moins fonctionnel . mais ce matin rebelote un acces lent a l'interface . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Le load average à ~20% est particulièrement élevé (indexation en cours ou détection de mouvement fait par Surveillance Station ?). Il y a l'indexation (synoelasticd) qui consomme pas mal aussi. Je serai d'avis de laisser le NAS terminer son indexation, ça devrait aller mieux par la suite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 j'ai supprimer surveillance station migration sour motion ey car + 2 camera depuis . l'indexation est en pause ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 3 heures, slybreiz a dit : migration sour motion ey car 🤔 Je ne sais pas à quoi correspondent exactement les processus img_worker, img_backup, et synoimgbkp_tagmgr. Peut-être de la sauvegarde de photos dans Synology Photos ? (vérifie si un smartphone ne serait pas en train de sauvegarder ses photos depuis l'application Photos Mobile) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés