jxien Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonjour, j'ai vu qu'il y a possibilité de brancher un tunner HdHomeRun sur un réseau, et d'y avoir accès dans Vidéo Station. Pratique pour enregistrer des émissions, ou les regarder en direct.... mais voilà, je suis pas trop tenté d'acheter un tunner. Alors j'ai cherché sur internet dans le hub de docker des images. Mais j'ai pas trouvé grand chose Est ce qu'il n'y a pas un moyen de simuler dans docker ou directement en ssh sur le NAS, un tunner pour avoir la tnt grâce à internet ? Et pour l'enregistrer dans vidéo Station. Après si ce n'est pas possible dans Vidéo station, je peux toujours utiliser d'autres plateformes comme Plex, etc.... 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonjour, Regarde dans la partie tutoriel celui que j’ai fait concernant l’installation de xteve 😉 0 Citer
jxien Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2022 Merci, mais je n'ai pas d'abonnement iptv. Donc pour moi ce ne sera pas possible d'utiliser Xteve 0 Citer
jxien Posté(e) le 28 mai 2023 Auteur Posté(e) le 28 mai 2023 hello, j'ai réussi à créer un hdhomerun. J'ai utilisé une image docker sur la version graphique de docker, puis je l'ai configuré. Voici une liste m3u qui fonctionne que j'ai pu installer sur xTeVe. https://iptv-org.github.io/iptv/countries/fr.m3u Seulement, j'essaye de trouver un moyen de faire fonctionner le docker avec vidéo station. C'est un peu galère sachant qu'il est bien reconnu sur plex 0 Citer
Messages recommandés