Kudum Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Hello, Suite à un déménagement, j'ai rebranché mon NAS Syno DS920+ à mon routeur mais mon routeur ne le voit pas !! Je précise que : - le NAS était bien emballé dans son carton et n'a subi aucun choc - J'utilise le même routeur de précédemment (RT-AX88U) - Il s'allume correctement - Pour tester, j'ai branché le même câble réseau sur le même port du routeur à mon PC et il apparait bien dans mon interface de gestion - J'ai essayé plusieurs câbles Ethernet - J'ai tenté de le brancher directement à mon PC - https://finds.synology.com/ et Synology Assistant ne le trouvent pas, forcément Pouvez-vous m'aider ? C'est un peu la panique la... Merci beaucoup Modifié le 1 décembre 2022 par Kudum 0 Citer
Kudum Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2022 Le premier Soft Reset n'a rien donné. Je passe au hard Reset : Réinstall de DSM en cours... 0 Citer
Kudum Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2022 Alors en fait, ca refonctionne. Il semble que ce soit lié au Link Aggregation. J'ai retenté de créer un bond sur mes deux interfaces ethernet et mon NAS à de nouveau disparu... Je ne comprends pas, ca fonctionnait très bien avant. 0 Citer
yves09 Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 salut je viens de voir ce post après avoir installé un TP Link après ma Freebox , mon pc ne voyait plus le Nas sur mon navigateur. en installant Synology assistant , mon Nas était bien la mais il a fallu changer son adresse IP via "Synology assistant "et la miracle!! j'avais donne une IP fixe sur mon Nas qui n'était plus valable apparemment ; sans doute le routeur avait changé la donne et la nouvelle IP était en 192.168.1.x au lieu de 192.168.0.x 0 Citer
Messages recommandés