lololj7351 Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Bonjour, Depuis quelques semaines, impossible de me connecter à mon VPN HMA depuis mon NAS. La configuration n'a pas changé, la configuration de la box non plus. Ca fait plusieurs années que ça tournait correctement sans jamais rencontrer de problème ..... Voir réglages en pièces jointe. Je me connecte toujours bien à mon compte HideMyAss VPN sans aucun soucis mon abonnement est toujours valide. Y a t'il une subtilité, un réglage qui aurait changé suite à une mise à jour du NAS ? Je suis sur un DS416. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololj7351 Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 J'ai le message suivant : échec de création de connexion réseau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo7048 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Bonjour, j'ai le même soucis sur mon nas. Il en est de même pour la connexion manuel avec le logiciel openvpn sur PC. J'ai aussi remarqué que tous les liens de téléchargement de HMA étaient mort. Comme VPN configs, le certificat HMA ainsi que le mot de passe pptp et l2tp. HMA ne fonctionne plus qu'avec leur logiciel... 🤔 J'ai ouvert un ticket et j'attends une solution au problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale94350 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Bonjour, Idem pour moi tous les liens sont mort et ma connexion me dit autorisation requise! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale94350 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Bonjour, avez vous des news. Même problèmes pour moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 @squale94350 Bonjour, HMA a supprimé sans prévenir qui que ce soit, la possiblitité de configurer un accès à leurs services VPN via un routeur/NAS. Regardes ici la réponse du support HMA ainsi que les échanges dans ce post. Comme beaucoup, il te faudra changer de crémerie (si tu veux conserver un tel service) en essayant de te faire rembourser ton abonnement mais là c'est loin d'être gagné ! Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckreeks86 Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 Salut à tous, effectivement ça a l'air mal barré. Hma down hors interface propriétaire sous windows. Comme j'ai tout sous linux, je vais probablement passer chez Nordnet. Et vous, qu'allez-vous faire ? Bonne journée, ck86. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés