gege83 Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Bonjour, J'ai un NAS Synology DS213J sur lequel j'ai connecté 2 caméras IP en wifi, 1 Wanscam HW0043 et 1 Foscam FI9902P. La première fonctionne très bien, aucun problème de connexion par contre la Foscam se déconnecte plusieurs fois par jour. J'ai refait l'installation et le problème persiste. Les 2 caméras sont sur le même réseau wifi. Le micro logiciel de la Foscam est à jour de la dernière version. Si quelqu'un peut m'apporter une solution.... Par avance merci de votre collaboration. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Est-ce que les déconnexions persistent lorsque la caméra est plus proche du point d'accès Wi-Fi ? (c'est peut-être un problème de qualité de signal entre l'AP Wi-Fi et la caméra) 0 Citer
gege83 Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2022 Il faudrait que je la redémonte, mais comme l'autre elle est à 6 ou 7 m du point wifi. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il n'y a pas que la distance à prendre en compte, il y a aussi les obstacles (constitution, épaisseur), et autres appareils et/ou câblages pouvant perturber le signal en chemin. 0 Citer
Messages recommandés