maxou56 Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 (modifié) DSM 7.1.1-42962 Update 3 est disponible. Citation Version : 7.1.1-42962 Mise à jour 3 (2022-12-08) Notes importantes Votre NAS Synology peut ne pas vous informer de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement. Votre DSM fonctionne bien sans avoir à mettre à jour. Le système évalue les statuts des services et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version. Selon votre modèle de NAS Synology, cette mise à jour redémarrera l'appareil. Problèmes corrigés Correction de plusieurs vulnérabilités de sécurité. (Synologie-SA-22:23) Remarques : Cette version est publiée dans un déploiement par étapes. https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM#7_1 https://www.synology.com/fr-fr/security/advisory/Synology_SA_22_23 Modifié le 8 décembre 2022 par maxou56 0 Citer
Sudo Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 (modifié) Je viens de faire cette maj. Modifié le 8 décembre 2022 par Sudo 0 Citer
leperdu Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 (modifié) Merci pour cette alerte. Mise à jour effectuée manuellement sans problème. Modifié le 8 décembre 2022 par leperdu 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Merci pour l’information… un update à faire d’urgence 🙂 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Faite hier manuellement après la publication de cachem sur cette maj. je précise que j’ai du rebooter manuellement le nas car après la maj il n’a pas vraiment fait un redémarrage, mes scripts lancés au boot n’ont donc pas été exécuté, donc pas d’interface virtuelle pour mon réseau macvlan donc mon swag ne fonctionnait plus correctement 😅 j’aimerais bien que Synology fasse un vrai redémarrage après une maj , ou qu’il propose de le faire avec une case à cocher ☺️ 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Merci @maxou56. Passé de l'update 1 à l'update 3 sur mes deux nas sans problème. 0 Citer
Laclys Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Bonjour. Je viens de mettre ce logiciel smb beta et je ne remarque aucune différence. J'ai pourtant branché les deux câbles ethernet derrière ma livebox 6. J'ai du rater une étape.. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, je débute dans les nas ^^merci 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 13 heures, MilesTEG1 a dit : j’aimerais bien que Synology fasse un vrai redémarrage après une maj , ou qu’il propose de le faire avec une case à cocher ☺️ Fallait pas faire la 2 inutile, tu aurais eu un reboot =P 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 8 heures, Einsteinium a dit : Fallait pas faire la 2 inutile, tu aurais eu un reboot =P 😝 0 Citer
RAHAN-31 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 MàJ => RAS Nota: Redémarrage rapide sans reeboot en ce qui me concerne, mais cela doit dépendre du nombre de services actifs sur le NAS je suppose ! 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 MaJ faite sans problème > RAS Une mise a jour de sécurité très importante !! 0 Citer
Messages recommandés