cv4775 Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Bonjour, Suite à la refonte de mon Nas et de mon changement de disques, je me retrouve confronté au bon fonctionnement de l'application : Vidéo station obligatoire pour utiliser DS Vidéo. Exemple : Le film Douze hommes en colères. La jaquette n'est pas la bonne. Je fais une recherche et il la trouve. (VS1) mais impossible de cliquer sur OK. Ne marche pas !!! Je suis bien en admin (mon admin. Synology demande de ne pas utiliser le terme "admin"), et la clé API de TMDB est bien valide (VS2). Même si je monte une image en mode manuel, elle s'installe bien, mais toujours pas possible de cliquer sur OK. Il y a énormément de mauvaises jaquettes et j'avais déjà été confronté à ce problème avec ma première Vidéo station. En plus, c'est long, très long à implémenter et si je ne trouve pas de solution à ce OK rébarbatif, je vais laisser tomber. Votre avis ? Bonne journée. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 @cv4775Merci de faire attention à l'endroit des posts : DS Vidéo ne correspond pas au sujet, j'ai déplacé vers la bonne section. 0 Citer
cv4775 Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2022 Bonjour, Très bien, OK, elle est où la bonne section, car je ne la trouve pas. Merci 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 21 heures, Lelolo a dit : j'ai déplacé vers la bonne section @cv4775Donc tu n'a pas à la chercher, vu que j'ai effectué le déplacement 0 Citer
cv4775 Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2022 Bonjour, Merci pour le déplacement. Pour les images, effectivement, c'est du PNG (copie écran). Je le saurais pour la prochaine fois. En ce qui concerne cette affaire, j'ai soumis un ticket à Synology et, surprise, j'ai eu une réponse le lendemain. Ils connaissent le bug et "il sera réparé à la prochaine mise à jour" de Vidéo Station. J'utilise une solution intermédiaire, mais c'est assez long. J'abandonne pour l'instant. C'est dommage, car il y a énormément d'erreur à corriger dans les informations vidéos et surtout les jaquettes. Mais même quand ça fonctionne correctement, c'est long, beaucoup trop long pour une modification interne de base de données. Ils me proposent d'utiliser Plex mais ma machine ne le "supporterait" pas. (DS212J) Vielle bête..... Donc, attendons… 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Tout est dans le nommage des fichiers.. Avec un nom qui correspond au titre du film, suivie de l’année, je n’ai jamais de soucis dans l’indexation de mes films… 0 Citer
Messages recommandés