laissmoi Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 bonjour, le paquet Drive Server ne s'execute plus depuis la derniere mise a jour. quand je vais dans les paquets, il semble en execution, mais quand je clique dessus pour l'ouvrir, il se referme en demandant de demarrer le paquet? quelqu'un a t-il une idee? cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Bonjour @laissmoi Je n'ai pas vu de problème avec l'update 3. Essaie d'arrêter puis de redémarrer le paquet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laissmoi Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 bonjour, je l'ai arrêté, puis redémarré mais rien n'y fait. j'ai même désinstallé le paquet, rebooté le Nas, re-installé le paquet, mais le résultât est le même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel91 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 J'ai le même problème et c'est très gênant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés