gladiator06m Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai 36 ans, je suis développeur logiciel. J'ai installer mon premier NAS Synology DS220J il y a tout juste 1 an au sein de mon entreprise, j'ai ensuite acheté un NAS DS218 PLAY pour même pas 100€ avec 2 disques de 4to que j'utilise pour mon usage personnel. J'utilise hyper backup et hyper backup vault pour sauvegarder mes fichiers de nuit 2 fois par semaine sur la nas de mon travail et ça marche super bien. Je suis m'interesse à l'informatique et les nouvelles technologies depuis tout jeune, je répare tout type de smartphone, pc et mac et je suis les tendances de tout type d'appareil, smartphones, montre connecté, laptop, carte graphique, télévisions logiciels etc... Je suis vraiment un vrai passionné et je peux essayer d'apporter ma contribution sur ce forum. Je me considère comme quelqu'un de polyvalent mais j'ai une faiblesse ou je dois m'exercer c'est le réseau, et justement c'est l'une des raison qui m'a poussé à ouvrir cette porte et de m'inscrire sur ce forum. Je remercie l'administrateur pour avoir créer ce forum dédié au NAS c'est une bonne trouvaille ! Modifié le 19 décembre 2022 par gladiator06m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry66 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Bonjour et Bienvenue sur ce beau forum qui est dedie primicipalement aux nas Synology et aux routeurs wifi Synology je suis l’ heureux possesseur d’un Synology DS920+ depuis le 15 Decembre .....et sur ce forum depuis a peut pres cette date ..... je suis proche du " Centre du Monde " d’ apres Salvador Dali .... c’est a dire en la belle ville de Perpignan situe dans la plaine des Pyrenees Orientales , a 15 km de la mer Mediterranee au plaisir de vous lire ...... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés