LUDOVIC007 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) Bonsoir tout le monde je me présente, Ludovic j'ai 33 ans je suis un "expert" en informatique mais pas dans le monde du NAS 🙂 Dans l'informatique depuis plus de 10 ans je possède depuis plusieurs mois un DS718+ avec 10Go de Ram avec deux disques durs de 12 To en RAID 1. C'est mon premier NAS Synology personnel et Synology ne m'était pas totalement inconnu avant que je m'y lance... Je l'utilise avant tout pour sauvegarder tout au même endroit enfin j'ai toujours une copie ailleurs en dehors de mon domicile au cas où... Modifié le 20 décembre 2022 par LUDOVIC007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Bonjour et bienvenue. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDOVIC007 Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Merci 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Welcome 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry66 Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Bienvenue sur ce beau forum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés