Thierry66 Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Bonjour , une des rares chaines francaises sur YouTube qui parle avec passion d’electronique ..... deus ex silicium sur YouTube entre nous , j’aimerais bien avoir son labo pour faire un peu d’electronique . 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Merci pour ce partage. Je ne connaissais pas. Son labo est effectivement impressionnant, même pour un professionnel. 0 Citer
Thierry66 Posté(e) le 25 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2022 bonjour , on ne peut pas tout connaitre .....ce Monsieur s’amuse a dissoudre les puces des circuits integres dans l’acide sulfurique pour les regarder au microscope electronique ..... :- ) 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 De la chimieeeeeeeeeeeeeeee, ça me rappelle que je déteste ça 😄 0 Citer
Messages recommandés