fab&cler Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Bonjour, Je viens d'acheter un DX513 pour complèter mon DS1513+. L'extension est bien vue par le NAS, j'y ai créer un second groupe de stockage, dans lequel j'ai créer un nouveau volume formaté en Btrfs (comme le volume 1 du NAS). Je ne vois pas le second volume dans File Station ni dans l'explorateur Windows. Un ame charitable saurait-elle me conseiller ? D'avance merci 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) il y a 36 minutes, fab&cler a dit : Je ne vois pas le second volume dans File Station ni dans l'explorateur Windows. Bonjour, On ne voit pas les différents Volumes dans Files Station, ou en SMB... On ne voit que les dossiers partagés. Donc pour utiliser le second Volume, il faut soit créer de nouveaux dossiers partagés sur ce volume, et, ou déplacer des dossiers partagés existants du Volume1 vers le Volume2 (dans panneau de configuration > dossier partagé > sélectionner un dossier > modifier > emplacement) Modifié le 24 décembre 2022 par maxou56 0 Citer
Messages recommandés