Thierry66 Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) Bonsoir , cette application couvre toutes les frequences autoriser en Europe : les bandes : 2.4 Ghz , 5 Ghz , 6 Ghz l’application s’ apppelle " WIFIAnalyzer " disponible sur Google Play pour les smartphones et tablettes Android je vous conseille la lecture sur Wikipedia de " https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canaux_Wi-Fi dans l’application : "Qualite de reception " vous permet de choisir votre canal selon la qualite de reception " Graphique " la largeur de bande occuper par votre wifi pour utiliser cette application , vous devez etre connecter en wifi et activer votre position Modifié le 27 décembre 2022 par Thierry66 0 Citer
Thierry66 Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2022 (modifié) Bonjour , je ne connaissais pas cette application , merci , je vais l’essayer ...... Net Analyser est sans doute tres bien .....le soucis , tout est en Anglais ..... pour scanner les ports , j’utilise " PortDroid " disponible aussi sur Google Play Modifié le 28 décembre 2022 par Thierry66 0 Citer
Messages recommandés