17795 Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 (modifié) Bonjour, J'ai programmé une tâche quotidienne qui sauvegarde mes photos depuis mon DS220 sur C2. Cependant en septembre dernier, j'ai eu des soucis de sauvegarde, j'avais donc programmé une nouvelle tâche, sans supprimer la précédente. Maintenant que le problème est résolu, je m'aperçois que les deux tournent, ce qui prend le double d'espace. Dans la 1e PJ vous pouvez voir ce qui est affiché sur https://eu.c2.synology.com/hyper_backup : la tâche initiale, nommée "Photos" ne tourne plus, la seconde nommée ds220_20221108_113101 est celle qui tourne quotidiennement. Problème, je n'arrive pas à supprimer la tâche Photos. En PJ 2, l'interface de Hyper Backup sur le NAS. Il n'y a que la tâche Photos qui apparaît. Pourtant la sauvegarde a bien tourné la nuit dernière, mais est-ce la tâche ds220_20221108_113101, la seule qui est à jour ? Je voudrais avoir une seule tâche qui tourne quotidiennement, et que cette tâche soit nommée Photos. Mais je ne trouve pas comment faire, à part tout supprimer (je voudrais éviter ça pour éviter de relancer une sauvegarde complète pour rien). Merci pour votre aide. Modifié le 2 janvier 2023 par 17795 correction typos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17795 Posté(e) le 1 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonjour, Je recherche toujours une solution, si quelqu'un a une idée 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 1 janvier 2023 Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 Au vu du nom de répertoire sur ton impression d'écran, ça a l'air d'être la bonne. Je pense que le mieux est de voir avec Synology, vu que c'est leur propre système de sauvegarde en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17795 Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour, Merci @.Shad. J'ai envoyé un message via ce site, j'espère que c'est le bon : https://c2.synology.com/fr-fr/support Message limité en nombre de caractères et sans possibilité de joindre des images : bon courage au support pour comprendre ma demande 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17795 Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Au bout de 3 jours on m'a donné le bon moyen pour contacter le support 🙄 C'est https://account.synology.com/fr-fr/support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17795 Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Bonjour, J'ai eu la réponse pour la suppression : cela se fait dans https://eu.c2.synology.com/hyper_backup, il y a une icone de poubelle à droite du nom de la tâche (je ne l'avais pas vu). Par contre je n'ai pas eu de réponse concernant le renommage de la tâche restante, et je ne vois aucun menu permettant de changer ce nom. J'ai relancé le ticket support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17795 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 La fin de la réponse : Citation Il n'y a en fait aucun moyen de renommer le dossier créé dans le stockage C2. Seule la tâche dans Hyper Backup pourrait être renommée, mais cela ne changera pas le nom qu'il est montré dans le stockage C2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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