endrick Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Bonjour, ça faisait quelque temps que j'avais télécharger sur UPTOBOX Là j'ai voulu lancer plusieurs téléchargement et meme erreur: Fichier indéterminé Je décide donc de retourné sur la config du HOST et je fais vérifié et là nom utilisateur ou mot de passe incorrect. Je retourne donc sur UPTOBOX recuperer mon token et meme problème. Je décide de repasser avec le nom utilisateur et mot de passe du compte même problème. Vous avez le meme soucis ? Perso j'ai rien changer sur le NAS. En dL direct via mon ordi ça part tout seul sans problème. Merci d'avance et bonne fête de fin d'année
cadkey Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 4 heures, endrick a dit : Je retourne donc sur UPTOBOX recuperer mon token et meme problème. Tu as bien mis 'token' en nom d'utilisateur comme ci-dessous et verifié:
endrick Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2023 (modifié) Bonsoir, oui tout était ok. Le problème venait d'un équipement réseau (un switch netgear manageable) où mon NAS était connecté. Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu regarder netflix sur mon apple TV (relié au meme switch) et que j'avais une erreur de connexion une fois que j'essayais de me co à mon profil. Après redémarrage électrique du switch tout était ok Modifié le 2 janvier 2023 par endrick
Lelolo Posté(e) le 2 janvier 2023 Posté(e) le 2 janvier 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés