Darkrys Posté(e) le 31 décembre 2022 Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 Hello à tous, Je me présente : je suis Darkrys. J'étais jusqu'ici en possession d'un Syno DS413j, que je viens de remplacer par un DS920+. J'avais un peu laisser tomber l'univers des NAS, mais je me suis décider à rapatrier l'essentiel de mes données qui étaient un peu dispersés sur des cloud chez moi. Je me pose néanmoins une question sur l'upgrade de mon espace de stockage. J'ai fais quelques recherches mais je n'ai vraiment trouvé de réponses à mes question, d'où mon inscription. Au plaisir de vous lire sur le forum. Dans l'intervalle je vous souhaite un bon réveillon à tous. Cordialement 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 31 décembre 2022 Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 Bienvenue parmi nous, pareillement ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 1 janvier 2023 Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonjour et bienvenue 🙂 -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés