Andre65 Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour Je me présente Andre_65 je suis du Québec et je viens chercher des réponses a plusieurs questions pour l'utilité de mon Nas Synology DS-214se pour faire jouer de la musique sur un système de son avec un Dac, J'ai 65 ans je me débrouille eu peu en informatique mais bcp de problème avec les réseaux et les IP adresse 🙂 Merci de m'acceuillir sur votre forum. Andre_65 0 Citer
DaffY Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour André et la bienvenue parmi nous 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 @Andre65 Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour @Andre65, soyez le bienvenu dans le communauté. Pour répondre à vos interrogations sur les réseaux, peut-être trouverez vous des réponses dans ce tuto : https://www.nas-forum.com/forum/topic/75952-tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-les-réseaux-sans-jamais-oser-le-demander/ 0 Citer
Messages recommandés