ManuVincennes Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 Bonjour Je ne suis pas sûr d'être sur la bonne rubrique. N'hésitez pas à déplacer mon message au cas où. J'ai un NAS synology connecté à l'extérieur via NordVPN (je ne sais pas si c'est un bon vpn mais c'est celui que j'utilise). J'aimerais me connecter à videostation lorsque je suis en déplacement.. Mais évidemmment je n'ai plus la bonne adresse IP. Est ce qu'il y a une solution ? Merci de vos conseils. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 @ManuVincennesQu'est ce qui t’empêche de trouver tout seul la rubrique Video station ? 0 Citer
ManuVincennes Posté(e) le 16 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2023 Le 15/01/2023 à 16:20, Lelolo a dit : @ManuVincennesQu'est ce qui t’empêche de trouver tout seul la rubrique Video station ? Parce que je ne suis pas sûr que ca soit la bonne rubrique.. Me connecter à mon nas pour faire du video station ou du file station ou même de l'administration est finalement lz même question.. C'est plus générique comme question. 0 Citer
Messages recommandés