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Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème en regardant sur ma smartTV des films enregistrés sur mon NAS.
Ils s’interrompent après quelques minutes pour continuer avec le film suivant du répertoire.
J'ai même essayé de mettre ces films dans des répertoires distincts (Video/nom-du film/film.AVI) sans succès

J'ai renoncé à les regarder comme ça. Je les mets sur une clef USB pour les visionner, ce qui n'est pas le but d'un NAS 😒

Avez-vous ce problème aussi?

Posté(e)
il y a 6 minutes, bliz a dit :

Bonjour @Vivi134,

Le nas transcode t il pendant la lecture du film ?
Ma très vieille tv ne lit pas les mêmes film selon que la lecture se fait en usb ou en réseau, il y a moins de codec pris en charge par le réseau

Ma TV ne reconnait pas le son de films MKV

A part ça tout se passe bien (pas d’interruption, il y a le son sur les MKV)  si je regarde ces films du NAS sur mon ordinateur

Posté(e)

Merci Bliz pour ta réponse

J'ai 2 excellentes TV dont une toute neuve. Je n'ai pas l'intention d'investir dans du matériel supplémentaire

Je continuerai à mettre mes films sur une clef USB pour les visionner

  • 3 mois après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lelolo a dit :

@Vivi134Inutile et contreproductif de créer à nouveau le sujet.
Quel modèle de smart TV ?

Merci pour votre réponse, mais pas si inutile et contreproductif puisque vous me répondez avec une question complémentaire. Sinon comment relancer le précédent sujet?

Ma smart TV: Panasonic TX-55GXT936

Pour info je n'ai pas ce problème si je regarde un film de mon NAS sur mon ordinateur

 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mic13710 a dit :

Vous venez de le faire.....

En effet en créant un nouveau message. Mais selon votre collègue "il est Inutile et contreproductif de créer à nouveau le sujet" 🙂

Posté(e)

@Vivi134 merci de ne pas citer inutilement les messages précédents.

"il est Inutile et contreproductif de créer à nouveau le sujet" puisque vous avez déjà un sujet ouvert qui a de plus reçu des réponses. Dès lors vous continuez sur le même sinon vous faites un doublon.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Vivi134 a dit :

Sinon comment relancer le précédent sujet?

Et aussi en donnant des informations utiles :
Nous n'avons pas de boule de cristal, donc quel appli utilisée pour regarder, quel type d'encodage, etc.
Bref, des éléments de contexte, car quand il n'y a rien, personnellement je ne réponds pas.

Posté(e)

Le visionnage sur le PC se fait probablement via video station. Je suppose que celui sur la TV se fait au travers du DLNA. Ce n'est pas tout à fait la même chose.

Est-ce que vous avez activé la mise en veille / hibernation du NAS et des disques ? Si oui, essayez en la supprimant.

Posté(e)

Ca ne change rien de désactiver la mise en veille / hibernation du NAS et des disques

Ce qui était à prévoir puisque le problème n'existe qu'avec ma TV et non en visionnant sur mon PC

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