Vivi134 Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Bonjour, J'ai un problème en regardant sur ma smartTV des films enregistrés sur mon NAS. Ils s’interrompent après quelques minutes pour continuer avec le film suivant du répertoire. J'ai même essayé de mettre ces films dans des répertoires distincts (Video/nom-du film/film.AVI) sans succès J'ai renoncé à les regarder comme ça. Je les mets sur une clef USB pour les visionner, ce qui n'est pas le but d'un NAS 😒 Avez-vous ce problème aussi? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 6 minutes, bliz a dit : Bonjour @Vivi134, Le nas transcode t il pendant la lecture du film ? Ma très vieille tv ne lit pas les mêmes film selon que la lecture se fait en usb ou en réseau, il y a moins de codec pris en charge par le réseau Ma TV ne reconnait pas le son de films MKV A part ça tout se passe bien (pas d’interruption, il y a le son sur les MKV) si je regarde ces films du NAS sur mon ordinateur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Merci Bliz pour ta réponse J'ai 2 excellentes TV dont une toute neuve. Je n'ai pas l'intention d'investir dans du matériel supplémentaire Je continuerai à mettre mes films sur une clef USB pour les visionner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 @Vivi134Inutile et contreproductif de créer à nouveau le sujet. Quel modèle de smart TV ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Il y a 1 heure, Lelolo a dit : @Vivi134Inutile et contreproductif de créer à nouveau le sujet. Quel modèle de smart TV ? Merci pour votre réponse, mais pas si inutile et contreproductif puisque vous me répondez avec une question complémentaire. Sinon comment relancer le précédent sujet? Ma smart TV: Panasonic TX-55GXT936 Pour info je n'ai pas ce problème si je regarde un film de mon NAS sur mon ordinateur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 2 minutes, Vivi134 a dit : Sinon comment relancer le précédent sujet? Vous venez de le faire..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 16 minutes, Mic13710 a dit : Vous venez de le faire..... En effet en créant un nouveau message. Mais selon votre collègue "il est Inutile et contreproductif de créer à nouveau le sujet" 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 @Vivi134 merci de ne pas citer inutilement les messages précédents. "il est Inutile et contreproductif de créer à nouveau le sujet" puisque vous avez déjà un sujet ouvert qui a de plus reçu des réponses. Dès lors vous continuez sur le même sinon vous faites un doublon. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Il y a 4 heures, Vivi134 a dit : Sinon comment relancer le précédent sujet? Et aussi en donnant des informations utiles : Nous n'avons pas de boule de cristal, donc quel appli utilisée pour regarder, quel type d'encodage, etc. Bref, des éléments de contexte, car quand il n'y a rien, personnellement je ne réponds pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Je n'ai pas non plus de boule de cristal pour savoir quel est le logiciel que ma TV utilise pour lire des *.avi, *.mkv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Le visionnage sur le PC se fait probablement via video station. Je suppose que celui sur la TV se fait au travers du DLNA. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Est-ce que vous avez activé la mise en veille / hibernation du NAS et des disques ? Si oui, essayez en la supprimant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Merci. Je vais étudier tout ça 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Ca ne change rien de désactiver la mise en veille / hibernation du NAS et des disques Ce qui était à prévoir puisque le problème n'existe qu'avec ma TV et non en visionnant sur mon PC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.