Aller au contenu

Firmware Dsm 2.1-0832


DominiqueRT

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour a tous,

je viens d'installer la version DSM 2.1-0832 sur mon 107+ et il etait question dans la beta d'un serveur mail. Hors dans le disk manager du syno je ne trouve pas cette fonction, pourriez vous eventuellement me renseigner?

Il faut installer un package séparé.

Attention cette fonction n'est disponible que pour les modèles les plus puissants. Pas le DS207 comme le mien :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer un package séparé.

Attention cette fonction n'est disponible que pour les modèles les plus puissants. Pas le DS207 comme le mien :cray:

Avec la version officielle, le mail station est dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme mon 209+ était down la dernière fois que je l'ai mis à jour, j'attends encore un peux pour avoir mon nouveau disque pour faire mes backups.

Ce coup-ci, je compte bien le faire dans les règles de l'art ...

Pour info, un post sur le forum officiel avec les précautions à prendre : http://synology.com/enu/forum/viewtopic.ph...129&t=13528

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment fonctionnement du nouveau firmware OK sur mon DS-508 :yahoo:

J'ai parlé trop tot ... Perte d'une bonne partie de la configuration, Time zone, DDNS, UPS, NFS, FTP ..., mais bon j'ai pu activer le hot spare, ce qui motivait cet upgrade

L'assistant c'est d'ailleurs relancé après un reboot, j'ai donc dû tout reconfigurer, mais ça à l'air d'être rentré dans l'ordre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ de mon 107+ effectué ^^

pour l'instant, 2 problèmes rencontré :

- la màj à fait sauter mes petits changement de port pour le ssh et pour l'accès à l'administration en https au lieu du 5000

- y a une fonction pour mettre une page d'accueil différente pour le file manager, et la configuration m'est impossible.

Pour le premier problème, le ssh, vite rétablie, par contre pour l'interface en https, soit l'option a bougé, soit elle existe plus et va me falloir bidouiller fichier de conf

Pour le deuxième problème, je pense que c'est à cause de ma connexion actuel (56k). je verrais plus tard si en local si ça marche mieux.

Sinon j'attends avec impatience de tester leur serveur mail et de voir si y aura des paramètres de personnalisation de ce qu'ils appellent 'Desktop', genre si on peux ajouter des raccourcies nous même, genre pour mettre des raccourcies vers les différents site ou services (genre mp3act ou cacti par exemple).

ça pourrait être sympa ça, je m'étais fait une petite page pour moi avec un domaine associé, comme ça suffisait de taper l'adresse convenu, et tout les raccourcies se retrouve sur la page d'accueil. Mais le fait d'être logger pour atteindre leur Desktop, me fait penser qu'ils ne l'ont pas prévu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.