Aller au contenu

Firmware Dsm 2.1-0832


DominiqueRT

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est aussi l'astuce qui circule sur le forum officiel.

Il y a au moins deux threads où des utilisateurs se plaignent de perte de l'UPS, et ce depuis le firware 8O3.

Cela touche les MGE, mais aussi les APC ( c'est mon cas, parmi d'autres ). Ce n'est résolu ni avec le 832, ni le 839.

Pour le moment on continue de faire pression sur Synology pour une résolution définitive, car avec des onduleurs déclarés totalement compatibles, ça agace un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'astuce qui circule sur le forum officiel.

Il y a au moins deux threads où des utilisateurs se plaignent de perte de l'UPS, et ce depuis le firware 8O3.

Cela touche les MGE, mais aussi les APC ( c'est mon cas, parmi d'autres ). Ce n'est résolu ni avec le 832, ni le 839.

Pour le moment on continue de faire pression sur Synology pour une résolution définitive, car avec des onduleurs déclarés totalement compatibles, ça agace un peu.

A titre d'information, cela concerne tous les modèles d'onduleur APC ?

J'avais l'intention d'acheter le modèle 'APC Back-UPS ES 700VA' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information, cela concerne tous les modèles d'onduleur APC ?

J'avais l'intention d'acheter le modèle 'APC Back-UPS ES 700VA' ...

Si ça peut te rassurer, chez moi il est toujours reconnu.

Je l'ai placer ce week-end en même temps que l'installation de la 832 ( mis à jour en 839 ) et aucun soucis.

Par contre je n'ai pas encore eu le cran de retirer la prise pour voir, il faudrait que j'y pense à l'occas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si ça peut te rassurer, chez moi il est toujours reconnu.

Je l'ai placer ce week-end en même temps que l'installation de la 832 ( mis à jour en 839 ) et aucun soucis.

Par contre je n'ai pas encore eu le cran de retirer la prise pour voir, il faudrait que j'y pense à l'occas ...

Bonjour,

Merci pour l'info Jack.

Je suis passé au firmware 844 et ça fonctionne bien sans modification : reconnaissance de l'onduleur et il n'y a plus de perte de la configuration du Syno au reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.