devilhacker Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 Bonjour, je ne sais pas trop où poster ma demande mais comme il s'agit d'une demande pour entreprise autant demandé ici... je gère avec des collègues un support chez différents client notament des CHU et des labo et qui dit ce genre d'établissement dit VPN. mais comme personne n'a la même procédure j'ai actuellement des dossier windows avec des procédure en word avec capture écran, logiciel VPn en tout genre... serrait-il possible de trouver un programme en local ou avec une base sql etc... qui me permetrait de tout centralisé et de faire quelque chose de propre! je pensais à des programme style wiki comme mediawiki ou docuwiki... mais je ne sais pas si je pars sur quelque chose de bien... donc avez-vous une idée de programme? pas forcément sur synology d'avance merci 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 25 janvier 2023 Posté(e) le 25 janvier 2023 @devilhacker Bonjour, il y a 10 minutes, devilhacker a dit : serrait-il possible de trouver un programme en local ou avec une base sql Je ne suis pas sûr qu'un tel programme existe. Pour moi, ta demande/ ton besoin ressemble beaucoup à la création d'un site Web auquel se connecteraient tes clients. A toi de voir ensuite pour que chacun, selon son origine, soit orienté vers la bonne procédure d'aide. Cela ne doit pas être très compliqué à ou faire réaliser. Tes différentes procédures pourraient être effectivement stockées dans une BD SQL. C'est juste une piste à creuser ... Cordialement oracle7😉 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Odoo, ERP avec une version gratuite, c'est solide et c'est disponible sur un grand nombre de plateformes, dont installation native Linux et Docker : Open Source ERP and CRM | Odoo 0 Citer
Messages recommandés