manuhard Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Bonjour, J'ai acheté une caméra TP-Link IPC43AN, cependant depuis l'acquisition d'un nouveau routeur (ASUS RT-AX88U), je ne peux plus l'utiliser normalement la fonction test de connexion sur Surveillance station, j'ai le message suivant : 'Impossible de prendre des instantanés de la caméra' (je mets une photo en pièce jointe). D'autre part, la fonction détection d'événement ne marche pas, il n'y a pas enregistrement automatique quand je passe devant la caméra (je souhaiterais utiliser cette caméra vraiment comme caméra de surveillance). J'ai bien mis à jour Surveillance Station, Device pack, ainsi que le firmware de ma caméra IP. Sauriez-vous comment résoudre ces problèmes ? Merci d'avance ! Manu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Tu avais fixé l'IP de la caméra dans la caméra elle-même ou dans ton précédent routeur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuhard Posté(e) le 30 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 C'est en DHCP, adresse déterminée par le nouveau routeur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 C'est bien ce qui ne va pas. Pour que surveillance station puisse adresser les caméras et les identifier, il faut que leurs IP soient fixes. Et le meilleur endroit pour le faire c'est dans le routeur à partir de leur adresse MAC. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuhard Posté(e) le 30 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 (modifié) J'ai bien défini une adresse IP fixe sur le routeur puis rebooté celui-ci, mais cela n'a rien changé. Routeur ASUS RT-AX88U | 3.0.0.4.388_22237 / NAS DS718+ | DSM 7.1.1-42962 / Caméra IP IPC43AN | 1.0.12 Build 200610 Disques durs de 2 Tb : WDC WD2002FYPS et WDC WD2000FYYZ PC portable ACER Aspire V / Outre la connexion WIFI : connexion filaire en Cat 6a. Modifié le 30 janvier 2023 par manuhard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Une fois l'adresse fixe définie dans le routeur il faut éteindre et rallumer la caméra pour qu'elle prenne cette nouvelle adresse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuhard Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) Finalement : ça marche. Surveillance Station détectait par défaut une ONVIF générique, j'ai alors essayé d'ajouter la caméra manuellement avec le modèle 'TL-IPC43AN-FUSION-DUAL', et cela enregistre très bien maintenant quand on passe devant la caméra. Cependant maintenant que je voudrais enregistrer sur C2 surveillance (j'ai souscrit à une offre d'essai de 30 jours), je ne peux sélectionner l'option sur Surveillance Station... Voyez la capture d'écran. Routeur ASUS RT-AX88U | 3.0.0.4.388_22237 / NAS DS718+ | DSM 7.1.1-42962 / Caméra IP IPC43AN | 1.0.12 Build 200610 Disques durs de 2 Tb : WDC WD2002FYPS et WDC WD2000FYYZ PC portable ACER Aspire V / Outre la connexion WIFI : connexion filaire en Cat 6a. Modifié le 31 janvier 2023 par manuhard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés